Atelier Design & Valorisation en Sciences Humaines et Sociales

Sorbonne Université propose un atelier dédié à la valorisation des expertises et productions scientifiques en Sciences Humaines et Sociales.

• Le 10 oct. 2023

• Séminaire
  • FabLab SU
    Bâtiment Esclangon, niveau Jussieu
    4 place Jussieu 75005 Paris

A la croisée des mondes

Spectacles vivants, expositions et musées, projets citoyens, jeux de plateau ou video, formats audio-visuels, bases de données et applications web ou mobile …  la valorisation des travaux issus des Sciences Humaines et Sociales adopte des formes extrêmement variées. Comment appréhender cette multiplicité ? Quelles en sont les modalités ? Quels moyens mobiliser et quelles directions emprunter ?

Pour explorer ces questions plus avant, Sorbonne Université propose, le 10 novembre (9h-18h30),  un atelier dédié au design et à la valorisation en Sciences Humaines et Sociales, sous toutes ses formes.

Cet atelier, ouvert aux doctorantes et doctorants, enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs, chercheurs et chercheuses, réunira une quinzaine de participants et se déroulera sur une journée, au FabLab SU. Il offrira un moment privilégié d’échanges, de prise de recul et d’approfondissement.

Attention, le nombre de places étant limité, une inscription est requise (avant le 30 octobre).