conférence
  • Institut

Journée annuelle OPUS 2023

SAVE THE DATE : le 11 décembre OPUS invite la communauté de l'Alliance Sorbonne Université à se retrouver autour de la recherche sur et pour les patrimoines à l'occasion de sa grande journée annuelle. Réservez la date !

Lundi 11 décembre 2023
de 9h30 à 18h, à Paris (75004)

• Bilan des activités OPUS et perspectives
  • Projets de recherches, projet doctoraux et publications soutenus en 2022 et 2023

Cette journée sera l'occasion pour toute la communauté travaillant sur, avec et pour les patrimoines au sein de l'Alliance Sorbonne Université, d'échanger et de découvrir la diversité et l'interdisciplinarité des projets passés et à venir soutenus par OPUS.

Un déjeuner sera offert pour faciliter les discussions et les rencontres.

Lieu de l'évènement :

Péniche Le Marcounet, amarrée Quai de l’Hôtel de Ville près du pont Marie 75004 Paris.
Métro Pont Marie Ligne 7

Pour accéder au bateau, prenez l’escalier quai de l’hôtel de ville entre le Pont Louis Philippe et le Pont Marie.

Inscriptions

Pour des raisons logistiques nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire au préalable.

Inscrivez-vous avant le 8 décembre !